Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
11 août 2011

10Km de Dax (40)

- Superbe organisation,

- Parcours de plus en plus médiocre (macadam défoncé, chemin cahoteux),

- Condition climatique: humide,

- 3ème sur 6 participants,

- Temps réalisé : 28'23",

 010343

010823

 Impressions: Très déçu... Vraiment pas au top... manque d'entraînements suite à ma blessure à l'épaule, aux conditions climatiques et au manque de motivation... En plus le parcours de plus en plus cahoteux n'est vraiment pas digne d'une telle organisation. Dommage encore une fois que la municipalité ne souhaite pas aider cette course à la hauteur de leur réputation. A noter également que les chronos officiels donnés ne sont pas bons car a priori il faut rajouter les 2 à 3 minutes supplémentaires par rapport au valide ! ;)

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité