Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
12 juillet 2013

10Km de Saint-Paul les Dax (40)

- Bonne organisation,

- Parcours difficile et cahoteux à certains endroits,

- Conditions climatiques: Grosse chaleur (34°),

- 1er ,

- Temps réalisé : 31'23",

 

 

 

Impressions: Oh là là... Quelle galère pour une reprise après plusieurs mois difficiles (intempéries, blessures, problèmes mécaniques, soudure fauteuil). Après un départ correct, sous cette chaleur étouffante (34° à 20H), dès la première grosse difficulté, j'étais déjà dans le "rouge" ! A mi-parcours, perte d'adhérence complète puisque les gants et les mains courantes étaient trempées (transpiration et chaleur humide dans le sous bois). A noter, que dans le long faux plat descendant le macadam est complètement défoncé à certains endroits. J'ai terminé le parcours sans aucunes ambitions chronométriques et quelque peu déçu !

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité