Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
22 septembre 2013

21,1Km Bagnères/Tarbes (65)

- Bonne organisation,

- Parcours très rapide (parcours à record !),

- Condition climatique : bonne avec un vent de face sur la fin,

- 1er,

- Temps réalisé : 42'05'' (Vit. Moy. = 30,5Km/h),

Impressions: Arfff quel dommage. J'ai réalisé le parcours tout seul. Au passage du 10Km, en moins de 20 minutes, j'étais en avance sur mon chrono. Un vent de face sur les 10 dernier kilomètre et une erreur d'aiguillage de 400M sur la fin ne m'auront pas permis de battre mon record ! grrrrrrrrrrr. Se sera mon objectif principal en 2014. C'est certain !!

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité