Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
20 juin 2006

Initiations et Démonstrations

Dans le cadre de leur programme d'actions d'éducation à la citoyenneté, à la santé et à l'environnement auprès des apprentis de la Maison de la Formation de Poitiers, nous avons réalisé, avec mon entraîneur François GUILMAIN, des initiations et démonstrations du fauteuil de course d'athlétisme les 19 et 20 juin dernier.

06200021

06200031

Remercions pour cette invitation madame DESCUBES, directrice, et messieurs MENZAGHI et GRE, responsables de ce projet pédagogique.

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité