Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
14 août 2013

10Km Fériascapade de Dax (40)

- Très Bonne organisation,

- Parcours cahoteux,

- Conditions climatiques: Excellente,

- 1er ,

- Temps réalisé : 31'19",

 

 

Impressions: Encore cette année, le parcours (l'état du macadam sur la majeure partie du parcours) n'est pas à la hauteur de cette très belle organisation festive ! Dur de se motiver en étant tout seul , malgré un public très présent, sur un parcours demandant beaucoup de relances en plus de l'état du macadam (gravillons, trous, bouches d'égouts,...) qui devient problématique pour un fauteuil de course. J'ai terminé ce parcours quelque peu déçu ! ...

Que dire du podium handisport : 1er un fauteuil de course, 2ème une athlète debout malvoyante avec un guide, 3ème une géolette avec ces accompagnateurs !!!! ... lool

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité