Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
12 août 2006

15Km d'Aunac (16)

Aunac_2006_1

Aunac_2006_5

- Bonne organisation festive,

- 10ème participation,

- Parcours sélectif en 5 boucles en nocturne,

- Conditions climatiques : bonne et agréable à 22H,

- 1er sur 2 participants,

- Temps réalisé : 46'47"

Aunac_2006_7

Aunac_2006_8

Aunac_2006_3

- Impressions : Avec seulement 2 participants handisports, je me suis pris au jeu d'essayer néanmoins de réaliser un bon chrono sur ce parcours en boucles. Je termine à environ une minute au-dessus de mon record personnel qui est également le record du parcours. Je n'ai pris aucun risque dans la descente dangereuse (environ 40Km/h) surtout en revenant sur les athlètes valides à partir du troisième tour  et j''ai essayé également de gravir la côte "au tempo" pour perdre le moins de temps possible. Remerciements aux nombreux spectateurs, athlètes et à mon fan club pour leurs nombreux encouragements ! Allez Chouchou ! !

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité