Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
8 octobre 2006

21,1Km International de St-Vulbas (01)

(7ème Etape de la Coupe de FRANCE)

- Organisation excellente,

- 1ère participation,

- Parcours roulant et rapide,

- Conditions climatiques : temps humide avec brume et un léger vent,

- 9ème sur 21 participants,

- Temps réalisé : 52'26"

st_vulbas2 st_vulbas3

- Impressions : Avec 9 athlètes internationaux dont les 4 meilleurs français sur la grille de départ, cette course était d'un niveau exceptionnel ! Malheureusement mon départ prudent (pour une fois !) m'empêcha d'accrocher ce groupe élite, m'obligeant a effectuer un contre la montre individuel ! Même en revenant sur un jeune athlète suisse au 4ème kilomètre, j'ai fourni l'essentiel du travail de poursuite jusqu'à la ligne d'arrivée car sa collaboration n'était pas productive !  Je réalise mon 3ème meilleur chrono sur cette distance mais quand même assez loin de mon record perso de 49mn08s !

Je marque encore quelques points précieux dans le classement provisoire de la COUPE de FRANCE par rapport à mes concurrents directs. Sans nul doute que mon résultat du Championnat de FRANCE sur route, avant dernière étape du challenge, du 4 novembre prochain, avec un coefficient de 1,5 sera déterminant pour le classement final de cette COUPE DE FRANCE !

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité