Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
26 novembre 2006

21,1Km La Rochelle (17)

(9ème et dernière Etape de la Coupe de FRANCE)

- Très bonne et sympathique organisation,

- 6ème participation,

- Parcours avec beaucoup de relances (macadam endommagé à certains endroits),

- Condition climatique : temps idéal,

- 5ème sur 21 participants,

- Temps réalisé : 57'19"

P1010075

P1010080

P1010077

Merci à Alain LAROCHE (CENTRE PRESSE) pour les photos !

La_Rochelle

P1010106

- Impressions : On ne peut pas dire que j'étais au top de ma forme ce jour là mais cette course reflète une nouvelle fois ma position d'outsider derrière les élites. Le départ fut une nouvelle fois rapide et très spectaculaire entouré par une foule impressionnante de spectateurs. Dès le 2ème kilomètre, j'ai su que je n'étais pas dans un grand jour ! Au 9ème kilomètre, après un bref arrêt, 3 athlètes sont revenus sur moi et nous avons alors roulé ensemble jusqu'au sprint final. J'ai su tirer le mieux mon épingle du jeu de ce quatuor en empochant donc une 5ème place en 57mn19s (A seulement 20 petites secondes de ma meilleure perf sur ce parcours !). Le seul petit point négatif du parcours sont les différentes zones de travaux du macadam rochelaisavec des portions cahoteuses. L'ensemble de l'organisation de cette course reste exceptionnelle et d'un niveau international ! Mais l'enjeu réel de cette course, pour le classement final de la COUPE DE FRANCE,  était enfin atteint puisque mon principal adversaire de ce challenge n'a pas réalisé, lui non plus ,une excellente performance... Je remporte donc la 4ème édition de la COUPE DE FRANCE 2006 !!!.. Yaouhhhh !

P1010143

Site de la course: http://www2.marathondelarochelle.com

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité