Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
11 mars 2007

Chpt de FRANCE du 10Km à St Médard en Jalles (33)

CHAMPIONNAT DE FRANCE DU 10KM

(1ère Etape de la Coupe de FRANCE 2007)

- Très bonne organisation,

- 6ème participation,

- Parcours rapide (avec arrivée sur la piste du stade légèrement dangereux !)

- Conditions climatiques : ensoleillé avec un léger vent,

- 7ème sur 33 participants,

- Temps réalisé : 24'50".

Saint_M_dard_0

Saint_M_dard_1

Saint_M_dard_4

Saint_M_dard_9

- Impression : Forcément déçu du chrono puisque j'attendais beaucoup de cette 1ère course avec ce nouveau fauteuil de compétition. Logique tout de même avec ce manque d'entraînement et donc de foncier pour ce début de saison ! Mais je suis néanmoins à seulement 5 secondes de mon meilleur chrono sur ce parcours et c'est vrai que ce petit vent léger m'a bien géné ! Après un départ rapide des élites, je me suis retrouvé esseulé après le 1er kilomètre. A la mi-course après avoir été rejoint par un athlète et avoir rattrapé un autre, j'ai maintenue ma cadence tant bien que mal derrière ses deux athlètes jusqu'à la dernière difficulté au 9ème kilomètre !  Après l'accélération de l'un d'entre eux, je suis resté collé dans sa roue quand même pour aborder l'entrée sinueuse du stade dans les meilleures conditions. Logiquement je m'incline au sprint après avoir néanmoins débordé au 2ème couloir !

Site Internet de la course:   http://www.10kmdesaintmedard.com/

Publicité
Commentaires
L
Bravo mon petit Lolo, mais il faut encore t'améliorer pour être dans le groupe des élites, pour cela il faut beaucoup d'entrainement, du repos, et un peu moins de poker....BISOUS de nous 4.
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité