Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
25 mars 2007

Semi Marathon de Seissan/Auch (31)

- Bonne organisation,

- 5ème participation,

- Parcours très roulant dont 15Km en ligne droite sur route départementale,

- NB: Les 2 boucles du départ (environ 3 Km) ont été supprimés pour les athlètes handisports (plusieurs virages dangereux et route en travaux ou dégradée)

- 1 seul départ handisport et valide,

- Condition climatique : pluie fine sans arrêt tout au long de la course,

- 1er sur 3 participants,

- Temps réalisé : 42'58''

Seissan_Auch_2

- Impressions : C'est vraiment dommage que les conditions climatiques n'étaient pas au rendez-vous sur cette course très rapide ! J'ai perdu beaucoup de temps avec ce manque d'adhérence. Ce semi marathon pourrait être une course à record si l'organisation envisageait sérieusement de changer et de décaler notre départ par rapport aux valides. Affaire à suivre... Je souhaitais néanmoins réaliser une bonne "perf" sur cette distance afin de peaufiner absolument ma condition physique !  L'objectif était de réaliser un semi-marathon très rapide en vue du Marathon en Italie dans 3 semaines.

Site Internet de la course:   http://www.semiseissanauch.com/

Publicité
Commentaires
B
je suis allé sur ton blog par curiosité et je dois avouer que j'ai été bluffé par ton professionalisme et ta détermination; vraiment toutes mes félicitations et je ne peux que t'encourager pour le futur.<br /> bonne chance et à bientôt.<br /> Bruno
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité