Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
4 mai 2007

Stage de perfectionnement à Blois (41)

Programme du stage du 30 avril au 4 mai :

- Lundi matin : Rowling sur route de 17Km

- Lundi après-midi : Séance sur piste (5 x 200M-400M)

- Mardi matin : Rowling + Contre la montre de 4Km

- Mardi après-midi : Travail pyramidal (4 x 50M-100M-200M-100M-50M)

- Mercredi matin : Rowling sur route de 18Km + Travail de côte (8 x 180M)

- Mercredi après-midi : Repos

- Jeudi matin : Rowling sur route de 19Km

- Jeudi après-midi : Travail pyramidal départ arrété (3 x 200M-150M-100M-50M-100M-150M-200M)

- Jeudi soir : Réception avec l'organisation, les collectivités, les partenaires,...

-Vendredi matin : Rowling soutenu sur route (4 x 2x30s à 90%)

STAGE_W

Contre la montre de 4Km dans les sous-bois

STAGE_W

Petit briefing avant le rowling matinal

STAGE_W

Photo de groupe devant le château de CHAMBORD

STAGE_W

Travail du départ arrété sur la piste

STAGE_W

Travail pyramidal sur la piste

Impressions : Ce stage a été très bénéfique pour moi. J'ai pu modifier ma position une nouvelle fois et réajuster le réglage du parallélisme, très important pour notre discipline, grâce à mon confrère athlète Ludovic NARCE. Désormais, je n'ai plus cette gène de frottement des roues sur le carossage et puis surtout je ne m'écorche plus les biceps !  Le fait de pouvoir s'entraîner en groupe quotidiennement est quand même un plus non négligeable surtout que tous les athlètes étaient plus moins de même valeur ! Je remercie également Willy et son organisation pour le très bon déroulement de ce stage. Les conditions météorologiques ont été quand même très favorable pour s'entraîner sereinement. Le site de Chambord est vraiment un lieu sympathique pour effectuer des entraînements sur route de qualité. Vivement l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
T
Content que la région te plaise !!! il y a de trés nombreux endroits pour rouler tranquillement au milieu des chateaux .
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité