Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
3 juin 2007

Parrain d'une épreuve qualificative de Marche

C'est avec plaisir que j'ai répondu présent à l'invitation d'une épreuve qualificative de Marche Athlétique du 10 et 20Km sur route à Amberre (près de Mirebeau). Cet épreuve servait également de sélection espoir pour le championnat d'Europe de Marche.

IMG_4941

Sébastien DELAUNAY (CAP Saumur) vainqueur du 20Km en 1h35'35''

IMG_4955

Mandy LORIOU (US St Berthevin) vainqueur du 20Km en 1h43'15"

En tant que parrain de cette manifestation avec Nathalie FORTIN-MARCHAND (ex sélectionnée de la Marche aux Jeux Olympiques), nous avons remis les différents trophées des vainqueurs pour les différents catégories.

Amberre_10

Surprise ! Les 2 parrains de la manifestation ont reçu également un trophée et un souvenir par le Maire de Amberre et l'adjoint aux sports de Migné-Auxances !

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité