Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
2 juillet 2007

COUPE DE FRANCE 2007

A l'issue de la 5ème épreuve de la COUPE DE FRANCE :

Classement officieux et provisoire :

1) Stéphane YGNACE (Tours Handisport) = 4162 points

2) François PIERRE (Endurance 72) = 3847 points

3) Denis LEMEUNIER (Handisport Club Léonard) = 3580 points (#)

4) Alain FUSS (CS Bourgoin Jallieu Handisport) = 3436,5 points (#)

4) Laurent LEBEAULT (Handisport Béziers) = 3436,5 points

Commentaires : A la moitié des épreuves de la COUPE de FRANCE 2007 (5 sur 10), je suis remonté dans le haut du classement pour envisager une nouvelle fois une bonne place au classement général final et me positionner en numéro 4 derrière les 3 athlètes élites fauteuils (#) de l'équipe de FRANCE. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité