Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
12 août 2010

10Km Fériascapade de Dax (40)

- Superbe organisation (standing ovation lors de la remise de récompenses),

- Parcours rapide mais avec un macadam abîmé tout le long du parcours (des dos d'ânes remuants, le chemin de la digue cahoteux, un passage sous les bois à l'asphalte défoncé),

- Conditions climatiques: Idéales.

- 3ème sur 11 participants,

- Temps réalisé : 28'06" (Record perso de 25'28" en 2005),

Laurent_et_Patrick

IMG_0050

010407

010416

010065

015225

Impressions: Cette course en ouverture de la féria de dax (3300 participants).est une grande fête du sport, de la convivialité, etc etc...Il faut désormais que les élus répondent favorablement aux organisateurs, pour accepter enfin, de réaliser de nombreux travaux de voiries.

Tiercé gagnant ! J'avais pronostiqué ce résultat possible le matin-même au speaker lors du petit déjeuner. Laissant partir les 2 favoris dès le départ, mon objectif était clair : la 3ème place. Avec mon compagnon de route on s'est logiquement "contrôlé" sur tout le parcours en étant attentif tout de même à ne pas laisser revenir un poursuivant. Mon adversaire du jour m'a alors logiquement proposé, à l'approche du stade, d'en découdre sur les 300 derniers mètres de la piste pour compléter le podium, j'ai accepté de suite. ;)   

Exit: Une petite dédicace pour Patrick ci-dessous ! yaaaaaaaaaaaa

IMG_0060

Publicité
Commentaires
L
@ Fred<br /> Merci fredo ! Pourvu que cela dure... ;)<br /> <br /> @ J-L<br /> Primo : Est-ce que tu es toujours au club de l'UAGM ?<br /> Deuxio : Attention, à tes commentaires et tes réflexions "démesurées" et "irrespectueuses" envers certaines personnes et organisations ! <br /> :)
F
C'est une saison qui commence sur les chapeaux de roues malgrès ces deux années de break.<br /> C'est un Lolo en grande forme que je vois ici.<br /> Continu mon p'tit Lolo et fait toi plaisir, nous ça nous rempli de joie en lisant ton blog<br /> <br /> @+ Fred
L
@ J-L<br /> Bah oui mais tu roulais un peu moins vite non ? yaaaaaaaaaa ;)<br /> <br /> @ Youri<br /> Bah ouiiiii mais moi je fais un sport d'homme !!! yaaaaaaaaaa :)
Y
A partir de maintenant tu vas arrêter de faire ton poulidor et tu vas viser la 1ère place !! Go champion !
J
Te voir passer si vite m'a rappelé bien des souvenir, mais ne pas pas pour autant donné l'envie de sortir de ma retraite. ._.
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité