Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
11 février 2011

Bilan saison 2010

Bilan sportif:

- 9 Épreuves disputées (piste et route)

- 9 Podiums

- 5 Victoires

- Record perso battu sur le semi-marathon Bagnères/Tarbes (65) en 45mn53s (Vit.Moy. 27,59Km/h)

Quelques chiffres:

- Kilométrages parcourus sur les entraînements/courses = 1 271 Km

- Kilométrages sur les déplacements aller/retour = 1 570 Km

- Budget de 677,54 € = aucun sponsor 

Publicité
Commentaires
L
Bien surrrrrrrrr ! <br /> Comment veux tu que j'oublie un jeune judoka aussi fugueux que toi ?... Surtout les toutes premières séances ! mdrrrr<br /> Merci pour ton message de soutien... <br /> Cette année, je vais essayer de me faire plaisir encore afin de battre certains de mes records perso sur route (10Km, semi marathon et marathon peut-être) ! :)<br /> La suite sur mon blog...<br /> NB: Mes amitiés à tes parents :)
T
Salut Laurent c Tristan un ptit jeune de l'usj86 je c pas si tu te souviens de moi car sa fais longtemps mais moi j'entends souvent parler de toi ds les journaux !!! Je te félicite pour tes performances et te souhaites bonne chance pour les prochaines compèt
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité