Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
7 juin 2006

Meeting de Poitiers (86)

- Bonne organisation,

- Démonstration handisport sur un 1000m,

- Conditions climatiques : chaud avec un vent fort,

- Temps réalisé : 2mn27s.

poitiers_9

Impressions: Malgré un vent fort non négligeable à chaque ligne droite, je réalise un chrono très satisfaisant. Après 15 jours difficile après mon stage en Martinique (surement le contre-coup !), je possède de nouveau de bonnes sensations dans mon fauteuil de course. De bonne augure avant le championnat de FRANCE élite sur piste dans une dizaine de jours près de Tours.

poitiers_2

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité