Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
11 juin 2006

17,3Km Lac d'Aiguebelette (73)

(5ème Etape de la Coupe de FRANCE)

- Organisation sympathique et festive,

- 1ère participation,

- Parcours sélectif autour du lac,

- Conditions climatiques : idéal à 9H,

- 2ème sur 10 participants,

- Temps réalisé : 42'26"

vue_lac_d_aiguebelette

- Impressions : - Je suis content de ma course même si je pense que je pouvais faire encore mieux ! C'est bon, la motivation est toujours présente !  Le parcours est assez sélectif mais aussi roulant. Seul petit bémol : Il manque un peu de sécurité car la circulation en contre sens n'est pas stoppé ! Le cadre de cette course est idyllique avec une superbe vue sur le lac. A conseiller autour de vous !! 

Site Internet de la course:   http://www.lac-aiguebelette.com/

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité