Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
9 septembre 2006

10Km de Tours - Course de l'Europe (37)

- Très bonne organisation,

- 4ème participation,

- Parcours plat très rapide,

- Condition climatique : chaud  avec un vent non négligeable,

- 4ème sur 15 participants,

- Temps réalisé : 24'17"

Tours_12

- Impressions : Dans un premier temps, je suis déçu de ma prestation puisqu' après avoir pris un départ très rapide je me suis "éteint" petit à petit ne pouvant suivre les meilleurs et en laissant finalement échapper le podium avant la mi-parcours sans vouloir "se faire mal" !  C'est vrai aussi que je n'ai pas trop aimé le départ à 16H avec des petits soucis digestifs !  Sur ce parcours très roulant, il faut être à 100 % de ses moyens pour réaliser une excellente performance... Je n'ai plus qu'à prendre ma revanche la saison prochaine !!! Mon point positif est que je réalise néanmoins ma meilleure perfornance chronométrique cette saison sur cette distance. Félicitations à l'ensemble de l'organisation pour avoir "monter" une belle course handisport en Touraine avec de belles prestations ! A noter que 10 des 15 participants réalisent leur meilleure performance... L'année prochaine il y aura surement encore plus d'athlètes car cette course risque de devenir une des plus belles courses handisport françaises !

Tours_r_compenses_4

Publicité
Commentaires
L
Merci a toi Laurent pour avoir reuni tous les elements pour faire une belle course.
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité