Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
18 septembre 2006

Les Bouchons d'Amour

C'est avec grand plaisir que je suis venue à la rencontre de l'Association "Les Bouchons d'Amour" lors de l'avant dernière étape de leur Tour de la Vienne de Lavoux à Saint-Julien l'Ars . Le temps était clément heureusement comparée aux grandes averses de ses dernières jours.

Bouchons_d_Amour_1
Ce tour de la Vienne en cheval de trait et roulotte du 13 au 19 septembre est essentiellement pour promouvoir l'association des Bouchons d'Amour (informations, collectes etc...) et donc de récolter des bouchons. Le but de cette association est d'acheter du matériel pour des athlètes handisport mais aussi pour améliorer les conditions de vie de toute personne handicapée et aider des opérations humanitaires ponctuelles.

Bouchons_d_Amour_0

Attention : C'est uniquement les bouchons en plastique de boissons buvables par les enfants, de bouteilles d'eaux plates ou gazeuses, de boissons gazeuses, de bouteilles de lait...

Bouchons_d_Amour_2

Bouchons_d_Amour_3

J'ai rencontré l'ensemble des bénévoles de l'association sous la houlette de Gilbert RABAUD mais aussi de nombreux enfants de l'école de Lavoux me posant une multitude de questions sur mon fauteuil de course. Je suis content car la récolte de l'après-midi a été fructueuse (plus de 120 kilos de bouchons). 

J'en ai profité également pour réaliser un petit entraînement de 20km avec mon entraîneur François GUILMAIN entre Lavoux et Saint-Julien l'Ars.

Article_du_20_septembre_2006

Site Internet : http://bouchonsdamour86.monsite.orange.fr/

Publicité
Commentaires
G
Salut Laurent<br /> Beau travail sur ton site, pour notre tour de Vienne.<br /> Tes performances son a la hauteur de tes valeurs.<br /> Je me rejouie de t'avoir rencontré a trés bientôt.<br /> Amicale poignée de Bouchons.
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité