Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
4 novembre 2006

Chpt de FRANCE du Semi Marathon à Gujan Mestras (33)

CHAMPIONNAT DE FRANCE SUR ROUTE

(8ème Etape de la Coupe de FRANCE coeff. 1,5 )

- Organisation sympathique,

- Parcours très plat avec quelques portions bosselées,

- Conditions climatiques : ensoleillé avec un léger vent,

- 5ème (21 participants), 

- Temps réalisé 50'16".

Gujan_Mestras_4

- Impressions :  Finir à la même place que l'année dernière est une satisfaction mais j'espérais vraiment terminer sur le podium. Hormis le grand favori, nous étions 4 athlètes de même valeur à espérer compléter le podium. Et la course fut exactement la réplique de mes prédictions hormis que je n'ai pas prévu que j'allais décrocher de ce groupe à 3 kilomètres de la ligne d'arrivée. Une petite faute d'inattention après avoir réalisé un long relais, je me suis écarté trop sur le côté en déccélérant pour obliger mes adversaires à passer  et malheureusement l'athlète suivant à accélerer fortement à ce moment là et j'ai tout de suite pris un "vent" qui me sera fatal ! Cette performance chronométrique honorable me permet de conforter ma place de leader de la COUPE DE FRANCE avant l'ultime étape à La Rochelle !

Gujan_Mestras_5

Merci à Karine pour les photos !

Gujan_Mestras_6

Gujan_Mestras_12

Gujan_Mestras_13

Gujan_Mestras_19

Gujan_Mestras_9

Site Internet de l'organisation: www.uagm-athle.com/home.html

Publicité
Commentaires
L
Il faut croire que cette place de 5ème aux France laisser présager de bonnes choses pour La Rochelle. C'est fait, la Coupe est dans la poche mais il faut maintenant passer à autre chose de plus grand ! Merci pour ce week-end et pour les rencontres que j'ai faites grâce à toi de tous tes potes athlètes forts et sympathiques. Amical salut à Didier, Stéphane, Philippe etc, etc ... Et mes respects à mademoiselle Agnès !!!!!!<br /> Alain
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité