Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
5 novembre 2006

COUPE DE FRANCE 2006

A l'issue du Championnat de FRANCE et de la 8ème et avant dernière épreuve de la COUPE DE FRANCE :

Gujan_Mestras_11

Classement provisoire :

1) Laurent LEBEAULT (Handisport Béziers) = 6144,5 points

2) Stéphane YGNACE (Tours Handisport) = 5335,5 points

3) Didier TOUAT (Eclat Handisport Marseille) = 5287 points

4) Rodolph CECILLON (CS Bourgoin Jallieu Handisport) = 5134 points

5) Alain FUSS (CS Bourgoin Jallieu Handisport) = 4971,5 points

Commentaires : Avant l'ultime étape du semi Marathon de La Rochelle du 26 novembre prochain, les postulants pour le podium final ne sont pas encore connus car nul n'est à l'abri d'un problème technique. Le podium devrait toutefois se jouer parmi les 5 premiers de ce classement provisoire.

Publicité
Commentaires
L
Maintenant que nous nous sommes mis à la page, nous allons pouvoir suivre au jour le jour toutes tes performances.... Nous attendons avec impatience les photos de ta promenade au Japon et j'espère qu'elle a été bénéfique.....Bon courage pour la course de LA ROCHELLE.<br /> GROS BISOUSSSSS des TOURANGEAUX;
M
Un petit coucou en passant Bravo pour tes performances Bises à manu ...T'es toujours aussi beau!!!!!
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité