Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
7 juillet 2007

Meeting Gujan-Mestras (33)

- Très bonne organisation,

- Belle piste rapide type "Mondo",

- Conditions climatiques : ensoleillé avec un léger vent,

- Résultats :  1er sur 9 du 1500M en 3mn39s96.

Imag0012_bis

Imag0013_bis

Impressions: On ne peut pas dire que nous étions dans de bonnes conditions arrivant juste 1/4 heure avant le départ de notre course après avoir passé presque 4h de route (week end départ en vacances) entre Poitiers et Gujan Mestras... Sans objectifs précis, J'ai simplement gérer ce 1500M puisque j'avais sur le papier la meilleure perf. J'ai accéléré de plus en plus à chaque tour pour finalement m'imposer et finir dans un temps très modeste. Dommage, si je n'avais pas oublié mon chrono perso pour m'indiquer de meilleures bases de vitesse, il me semble que j'aurais pu réaliser beaucoup mieux surtout que je n'étais pas à 100%.

Pour clôturer le meeting, nous avons ensuite disputé une course  à "l'australienne" avec les 9 autres athlètes. Toujours aussi sympathique et spectaculaire pour les athlètes, les organisateurs et le public...

Imag0025_bis

Imag0026_bis

Imag0027_bis

Imag0029_bis

Imag0030_bis

Site internet: www.uagm-athle.com

Publicité
Commentaires
L
Merci chouchou pour les belles photos ! lol
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité