Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
13 juillet 2007

Meeting de Cerizay (79)

- Très bonne organisation,

- Belle piste en tartan (résine synthétique rouge) rapide,

- Conditions climatiques : très ensoleillé avec un léger vent en ligne droite opposée,

- Résultats : 

1 sur 4 du 400M en 57"08,

1er sur 5 du 1500M en 3mn43s84.

81384_big

81596_big

81651_big

81656_big

Impressions: C'est avec grand plaisir que nous avons répondu présent à ce beau meeting avec une organisation sympathique et chaleureuse. Après l'échauffement, je pensais vraiment réaliser une très bonne perf sur cette piste en tartan plutôt rapide... Un petit peu déçu quand même du chrono sur 400M mais je m'impose quand même sur cette première épreuve. J'avais vraiment de bonnes sensations et je pense pouvoir faire beaucoup mieux ... Sur le 1500M, j'ai pris la tête dès le départ et j'ai emmené la course au tempo pour accélérer encore plus sur le dernier tour. Malheureusement, je n'ai pas pu me libérer à 100% car mon "dérivateur" (mécanisme qui gère la direction du fauteuil pendant toute la courbe de la piste) était complètement déréglé et desserré suite aux nombreuses vibrations.

81604_big

81605_big

Site internet: www.sevrebocageac.athle.org

Publicité
Commentaires
B
félicitation a toi pour tes performances et se que tu fait dans les écoles auprès des jeunes.<br /> peu etre pourrais tu m'aider avec un copain,nous venons de créer une section athlé dans l'yonne et sommes assez pauvres coté équipements<br /> peut etre pourrais tu nous aider si tuas du matériel dont tu ne te sert pas <br /> merci a toi et encore bravo<br /> Bruno
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité