Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
29 juillet 2007

Invitation au Championnat de France élite valide

Comme depuis plusieurs année, la Fédération Française d'Athlétisme propose d'intégrer, durant son championnat de France élite du 3 au 5 août 2007, 2 courses handisports fauteuils. Cette année, ce championnat se déroule à Niort (Stade René Gaillard).

Et c'est avec grande surprise que j'ai reçu cette invitation de la Fédération Handisport pour honorer ses 2 épreuves de démonstration avec notamment 2 athlètes membres de l'équipe de FRANCE.

ATTENTION : CHANGEMENT D'HORAIRES

le Dimanche 5 août

14H15 : 800M 

16H10 : 1 500M

Site officiel du Stade Niortais Athlétisme: http://sna.athle.com/

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité