Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
27 août 2007

Dates à retenir...

8 septembre - 10KM de Tours (37) à 16H45 (6ème étape de la COUPE de FRANCE)

23 septembre - 21,1KM de Bouaye/Sainte-Pazanne (44) à 09H45 (7ème étape de la COUPE de FRANCE)

30 septembre - Marathon International de Berlin (ALL) à 9H00

21 octobre - CHAMPIONNAT de FRANCE du Semi-Marathon de Reims (51) à 09H55 (8ème étape de la COUPE de FRANCE - Coef. 1,5) & CHAMPIONNAT de FRANCE Interclubs (Contre la montre de 5Km par équipes) à 15H55

28 octobre - 21,1KM de Saint Vulbas (01) à 09H30 (9ème étape de la COUPE de FRANCE)

25 novembre - 21,1KM de La Rochelle (17) à 09H30 (10ème et dernière étape de la COUPE de FRANCE 2007)

Publicité
Commentaires
P
* Toutes les vidéos Handisport fauteuil Athlétisme et d'autre à venir sur <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/Handisport-Wheelchair/1<br /> <br /> <br /> <br /> mets ton blog sur boosterblog.com tu auras du monde
H
Tahiti aux USA. Moi je veux bien mais mon dictionnaire (oui j'en ai un !) verrais plutôt l'ile dépendre des institions politique du drapeau tricolore plutôt que de celles de la banière étoilée.<br /> Renseigment pris :<br /> Tahiti est la plus grande île de la Polynésie française, dans le sud de l'océan Pacifique. Elle fait partie des îles du Vent dans l'archipel de la Société.<br /> La suite sur :http://fr.wikipedia.org/wiki/Tahiti.<br /> <br /> A part ça No-soucaille
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité