Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
8 septembre 2007

10Km de l'Europe de Tours (37)

(6ème étape de la COUPE DE FRANCE Handisport 2007)

- Très bonne organisation,

- 5ème participation,

- Parcours plat très rapide,

- Condition climatique : bonne température mais avec un vent fort,

- 8ème sur 22 participants,

- Temps réalisé : 26'03".

Article_du_6_septembre_2007

- Impressions : Quelle déception ! Après une très belle entame de course derrière les 3 élites de l'Equipe de France qui me laisse espérer une satisfaisante et probable 4ème place... Au 4ème kilomètre lors  d'un  contournement d'un rond-point, une chute spectaculaire mais pas dangereuse (Grosses éraflures sur l'avant bras droit) me fît perdre tous mes espoirs... En effet, même si j'ai pu repartir après avoir été "secouru "par un bénévole, la course était déjà quasiment terminée en me retrouvant à une 8ème place, me résignant à contenir mes poursuivants jusqu'à la ligne d'arrivée. En terminant la course, j'ai quelque peu constaté les dégats (frottements importants de mon garde roue droit très abîmé et roue gauche dévissée) ! De grosses réparations seront envisagées très rapidement car je dois disputer le marathon de Berlin à la fin du mois et ma préparation risque d'être écourtée malheureusement ! Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité