Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
23 septembre 2012

21,1Km de Bagnères/Tarbes (65)

- Très bonne organisation,

- Parcours très rapide (parcours à record !),

- Condition climatique : idéale (ciel bleu et aucun vent),

- 1er,

- Temps réalisé : 41’37’’ (Vit. Moy. = 30,5Km/h),

Impressions: Après plus d'un an de coupure sur une compétition, cette course et ce chrono vont peut-être me redonner la confiance et la motivation nécessaire pour repartir de plus belle ! C'est clair qu'avec une plus grosse charge d'entraînement et un bon fauteuil, il est vraiment envisageable de descendre sous les 40 minutes ! Alors pourquoi pas ?

Publicité
Commentaires
S
coucou!<br /> <br /> as tu résolu ton problème?<br /> <br /> mes messages sur le forum on été "supprimé"....j'avais pourtant pas l'impression de dire des bétises !!<br /> <br /> :)))
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité