Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurent LEBEAULT
Laurent LEBEAULT
Archives
24 mars 2013

21,1Km Seissan-Auch (32)

- Bonne organisation,

- Parcours rapide,

- Condition climatique: temps idéal avec du vent,

- 1er sur 2 participants,

- Temps réalisé : 59'59",

Auch1

Auch2

Auch3

 

Impressions: Dommage que les 2 premières boucles (environ 3Km) ne soient pas à la hauteur du reste du parcours (virage dangereux, macadam très usés, chemin campagnard "casse-pattes,...) pour réaliser une plus belle performance. Je suis encore trop juste au niveau de l'entraînement églement. La longue ligne droite de la route départementale(environ 17Km) à été dure avec ce vent de face. Vivement la prochaine course....  

 

Publicité
Commentaires
Laurent LEBEAULT
  • ATHLETISME HANDISPORT FAUTEUIL (club FFH : UA Gujan Mestras) Bienvenue sur mon Blog ! Suivez tous mes résultats, photos, articles de mes saisons sportives,... N'hésitez pas à laisser vos commentaires... Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité